Spécifications et avis de Motorola MOTO G7 et G7 POWER

Spécifications et avis de Motorola MOTO G7 et G7 POWER,MontelehponeReview, test Moto G7, test Moto G7 Power, téléphones Android à petit budget, smartphone avec la plus longue durée de vie de la batterie, smartphone sans lunette, Snapdragon 632, téléphone avec fente pour carte microSD, téléphone avec prise casque, Android 9.0 Pie, Huawei Honor, téléphone débloqué, téléphone verizon, téléphone atu0026t, téléphone t-mobile, smartphone sprint,phonearena, téléphone arena, revue, aperçu, démo, vidéo, unboxing, smartphone, moto g7 plus, note motorola, g7, jeu g7, puissance g7, androïde, smartphones, qualcomm, famille moto g7, pratique, qualcomm 632, android tarte,MontelehponeReview, Moto G7 review, Moto G7 Power review, best budget Android phones, smartphone with longest battery life, no bezel smartphone, Snapdragon 632, phone with microSD card slot, phone with headphone jack, Android 9.0 Pie, Huawei Honor, unlocked phone, verizon phone, atu0026t phone, t-mobile phone, sprint smartphone,MontelehponeReview ، Moto G7 review ، Moto G7 Power review ، أفضل هواتف Android ، الهاتف الذكي مع أطول عمر للبطارية ، لا يوجد هاتف ذكي مدي ، Snapdragon 632 ، هاتف به فتحة بطاقة microSD ، هاتف به مقبس سماعة رأس ، Android 9.0 Pie ، Huawei Honor ، هاتف مفتوح ، هاتف فيريزون ، هاتف atu0026t ، هاتف t-mobile ، هاتف ذكي سريع

Au cours des dernières années, Motorola s’est imposé de manière éclatante comme la meilleure option pour les consommateurs à la recherche d’un smartphone Android beaucoup plus facile à utiliser dans leur porte-monnaie que tout autre produit phare.

Spécifications et avis de Motorola MOTO G7 et G7 POWER
Spécifications et avis de Motorola MOTO G7 et G7 POWER
Et comme les options de milieu de gamme comme le OnePlus 6T continuent d’augmenter en prix, Motorola ne fait pas vraiment face à une concurrence directe, du moins aux France. Ailleurs dans le monde, il existe des options similaires à bas prix. 

Mais avec la gamme Moto G7 2019, Motorola a mis en avant un autre exemple de sa maîtrise de cette catégorie de prix: en étant suffisamment bon à la base, même s’il ne peut pas correspondre aux meilleurs appareils photo ou écrans haut de gamme actuels. . J'espère juste que vous avez les mains assez grandes pour eux cette fois-ci.


Trois téléphones Moto G7 distincts sont disponibles. Il ya le Moto G7 principal à 299 $, le Moto G7 Power à 249 $ et le G7 à 199 $. Dès le départ, je vous déconseille de choisir la dernière option, le jeu. C’est le moins cher des trois, mais cela implique des compromis en termes de qualité de construction (corps en plastique) et de performances. 


Le Play a le même processeur Qualcomm que les deux autres, mais n’offre que 2 Go de RAM, ce qui est si peu que vous allez rencontrer des frustrations liées à plusieurs tâches et attendre constamment que les applications soient rechargées. Pour ces raisons, cet examen se concentrera sur le G7 standard et le G7 Power, qui possède une énorme batterie de 5 000 mAh comme caractéristique hors pair. C’est vraiment la peine de dépenser un peu plus pour l’un ou l’autre au lieu du jeu.

MOTOROLA MOTO G7

MOTOROLA MOTO G7


BON PRODUIT

  • Bel écran
  • Bonne performance au jour le jour
  • Excellent logiciel facile à utiliser
  • Prise casque

MAUVAISES CHOSES

  • Durée de vie moyenne de la batterie
  • Notch est un peu distrayant
  • Pas de charge NFC ou sans fil
  • Décevant logo Motorola sur le devant

MOTOROLA MOTO G7 POWERMOTOROLA MOTO G7 POWER



BON PRODUIT

  • Durée de vie de la batterie inégalée
  • Bonne performance au jour le jour
  • Excellent logiciel facile à utiliser
  • Prise casque

MAUVAISES CHOSES

  • L'écran manque de netteté
  • Un peu trapu
  • Pas de charge NFC ou sans fil
  • Décevant logo Motorola sur le devant

Beaucoup de choses sur le G7 vont sembler familières. Commençons par l’écran que vous regardez quotidiennement. Motorola a étendu l’écran 1080p de 6,2 pouces à un rapport de format 19: 9 en éliminant le lecteur d’empreintes digitales inférieur et en adoptant un design à encoche. 

Pour une raison quelconque, j'ai trouvé que l'encoche en forme de goutte / goutte de rosée du G7 était plus distrayante et captivante que l'entaille plus large pour iPhone X de style X sur le G7 Power. Mais cela pourrait ne pas être le cas pour vous. Le panneau est raisonnablement lumineux et coloré. 

Cela m’a un peu refroidi les yeux, mais si cela vous dérange, vous pouvez le contourner en activant simplement la fonction Veilleuse pour réchauffer les tons de l’écran. Le G6 de l’année dernière a été très beau et le G7 a fait un suivi impressionnant à ce sujet.

Motorola MOTO G7 et G7 POWERMotorola MOTO G7 et G7 POWER


Motorola a été efficace dans sa conception, mais le G7 est toujours nettement plus grand que son prédécesseur. Il mesure plus de 3 millimètres de haut et plus large. Par conséquent, si vous préférez les téléphones plus petits, tenez compte de ces augmentations en hauteur et en largeur lorsque vous regardez le G7. Il s’agit maintenant d’un téléphone de la taille d’un Pixel 3 XL ou d’un iPhone XR, en particulier une fois que vous avez placé un étui sur celui-ci.

avis de Motorola MOTO G7 et G7 POWER


Le capteur d’empreintes digitales a été déplacé vers l’arrière avec le logo Motorola M à l’intérieur. Mais ce clin d'œil sympathique à la marque ne suffisait apparemment pas, car Motorola continue d'apposer obstinément son nom à l'avant du téléphone, sous l'écran. Peu d’entreprises le font encore et il est temps que Motorola arrête de trop en faire.

Le G7 emprunte de nombreux éléments de base au G6, dont une prise casque, un stockage intégré de 64 Go (avec un slot microSD si cela ne vous suffit pas), 4 Go de RAM et une batterie de 3 000 mAh. 

La recharge sans fil et la technologie NFC restent encore une fois absentes, ce qui vous laisse sans paiement Google Pay / sans contact. Motorola semble penser que ce sont des sacrifices acceptables pour atteindre ces prix, bien que Nokia ait réussi à inclure la technologie NFC dans son propre budget Nokia 7.1, alors quel en serait le coût? Heureusement, 

les téléphones Moto G7 prennent en charge une charge rapide USB-C de 15 watts, et Motorola vous fournit un chargeur capable de le contenir dans la boîte. Aucun d'entre eux n'est classé pour la résistance à l'eau, mais ils devraient pouvoir survivre à des déversements accidentels ou à quelques éclaboussures ici et là.


Spécifications Motorola MOTO G7 et G7 POWER

Spécifications Motorola MOTO G7 et G7 POWER

La principale mise à niveau est la puissance de traitement: le Snapdragon 632 de Qualcomm est très performant et ne montre aucun signe de difficulté à utiliser les applications quotidiennes lors de mon examen. La finesse générale de l’animation et de l’animation peut être supérieure à celle des téléphones phares, mais elle n’a aucune incidence sur la convivialité. Cependant, si vous espériez un téléphone à 300 $ serait une puissance de jeu, vous serez déçu. 

Le G7 peut certes utiliser des titres comme PUBG Mobile, mais il peut être très lent même avec les paramètres graphiques les plus bas. Néanmoins, les matchs occasionnels fonctionnent bien et je suis satisfait de la performance globale du G7 et de ses chances de maintenir cette fiabilité pour les deux prochaines années.

Spécifications et avis de Motorola MOTO G7 et G7 POWER


Du point de vue de la caméra, la configuration du G7 n’est pas très éloignée de celle du G6. Vous disposez de deux caméras arrière: une caméra principale f / 1,8 de 12 mégapixels et un capteur de 5 mégapixels conçu strictement pour collecter des données de profondeur pour les portraits. À l’avant, il y a une caméra selfie de 8 mégapixels. 

La qualité d'image est également très similaire à celle de l'année dernière, avec quelques nouveaux modes ajoutés. Ceux-ci incluent la capture automatique du sourire, qui déclenche la prise de vue lorsque tout le monde dans le cadre sourit, et le zoom haute résolution, qui prétend restaurer souvent la qualité perdu lors d’un zoom numérique. Le premier est utile, mais le dernier ne fait que trop accentuer la photo finale pour essayer de créer des détails qui ne sont pas vraiment là. Le G7 peut également enregistrer des vidéos 4K, ce que le G6 n’a pas pu faire.
L’histoire ici est fidèle aux résultats habituels de l’appareil photo de Motorola: vos prises de vue seront parfaitement correctes dans de bonnes conditions d’éclairage, avec une bonne reproduction des couleurs et une exposition agréable et équilibrée. Mais le G7 ne tient pas la vedette devant les téléphones de premier plan actuels en basse lumière. 

Dans un package solide de 300 $, l’appareil photo vous rappelle toujours que vous avez un téléphone moins cher. Les images de la caméra frontale sont également un peu plus tachées et ennuyeuses que je ne le souhaiterais.

La gamme G7 utilise Android 9 Pie avec les ajouts discrets habituels de Moto et des gestes rapides utiles pour ouvrir la caméra (avec une rotation du poignet) ou activer la lampe de poche (avec un mouvement de hachage). Bientôt, ils bénéficieront même de l’excellente fonctionnalité d’écran d’appel de Pixel. Et contrairement à Google, Motorola a vraiment cloué les gestes de navigation. 

Vous pouvez appuyer sur la barre du bas pour rentrer à la maison, la faire glisser à gauche pour revenir en arrière ou glisser à droite pour alterner entre les deux applications les plus récentes. Glisser vers le haut sur l'indicateur d'accueil ouvrira le mode multitâche, mais vous pouvez faire glisser votre doigt n'importe où sur l'écran d'accueil pour accéder au tiroir des applications. 

Cette approche semble très naturelle et prend peu de temps pour s'y habituer. Motorola ne propose pas de mises à jour logicielles actualisées dans les délais impartis. Par conséquent, les acheteurs ne doivent pas s'attendre à une mise à niveau rapide vers Android Q (ni même à un taux constant de mises à jour de sécurité).

Spécifications du Moto G7

  1. Affichage: LCD 6,2 pouces (FHD + 2270x1080) 403 ppp
  2. Processeur: Qualcomm Snapdragon 632
  3. Stockage: 64 Go (avec extension microSD)
  4. RAM: 4 Go
  5. Batterie: 3000mAh
  6. Caméras arrière: 12MP (f / 1.8, 1.25um pixel), capteur de profondeur de 5MP
  7. Caméra frontale: 8MP
  8. Sécurité: capteur d'empreinte digitale arrière, déverrouillage du visage
  9. Prise casque: oui
  10. Bluetooth 4.2
  11. Wi-Fi 802.11n
  12. Logiciel: Android 9 Pie
  13. Couleurs: blanc ou noir

Les avis Motorola MOTO G7 et G7 POWER


Les avis Motorola MOTO G7 et G7 POWER

MOTO G7 POWER: LA NOUVELLE BATTERY KING, MAIS AVEC UN PLEIN ÉCRAN

Le Moto G7 Power à 250 USD présente un avantage majeur par rapport au modèle standard: une autonomie légitime de deux piles. En intégrant une batterie de 5 000 mAh, Motorola a créé un téléphone capable de transmettre la réputation de champion de la batterie du Moto Z Play d’origine. Le G7 Power est visiblement plus épais et plus lourd que le G7 en raison de cette batterie plus lourde, mais pour ceux qui veulent un téléphone qui dure sans avoir à gérer de batterie - ou qui ont un travail où il est impossible de le faire - cela ne devrait pas t être un obstacle majeur.

Le G7 Power naviguera facilement pendant deux jours ouvrables de principes fondamentaux fréquents (Instagram, Spotify, Gmail, Google Maps, de nombreux textos et appels, etc.) avant d’avoir besoin d’un rechargement tard le soir même. Si votre utilisation du téléphone penche plus de lumière, vous pourrez peut-être le pousser dans un troisième jour.

Mais il y a plusieurs raisons pour lesquelles ce monstre de batterie est moins cher que le G7, qui présente simplement une longévité standard pour se rendre au travail. Le plus évident est un écran dégradé, avec une résolution de seulement 1570 x 720 étendue sur la même taille de 6,2 pouces. 

Ce n’est pas si grave que vous remarquiez des pixels individuels, mais le texte et les icônes sont nettement moins nets à l’œil que le G7 et son écran 2270 x 1080. Est-ce que ça ruine le téléphone? Non pas du tout. La réduction de la densité de pixels ne fait qu'améliorer davantage l'endurance de la batterie. Mais si vous êtes pointilleux en matière de netteté, cela pourrait être une déception. Ce n’est pas un téléphone à utiliser près de votre visage.

Outre l’écran, le G7 Power perd un gigaoctet de RAM (pour un total de 3 Go) et laisse tomber le capteur de profondeur de la caméra arrière. Aucun de ces compromis ne comptait vraiment beaucoup pour moi. Les téléphones de Motorola ne sont pas très efficaces en mode portrait et 3 Go de RAM semblent suffire à faire fonctionner Android sans problème.

Caractéristiques techniques du Moto G7


  1. Affichage: LCD 6,2 pouces (HD + 1570x720) 220 ppp
  2. Processeur: Qualcomm Snapdragon 632
  3. Stockage: 32 Go (avec extension microSD)
  4. RAM: 3 Go
  5. Batterie: 5 000 mAh
  6. Caméras arrière: 12MP (f / 2.0, 1.25um pixel)
  7. Caméra frontale: 8MP
  8. Sécurité: capteur d'empreinte digitale arrière, déverrouillage du visage
  9. Prise casque: oui
  10. Bluetooth 4.2
  11. Wi-Fi 802.11n
  12. Logiciel: Android 9 Pie
  13. Couleurs: bleu
Pour moi, le G7 Power ressemble vraiment au Moto G7. La durée de vie de sa batterie est incroyable et vaut la réduction des coûts que Motorola a réalisée ailleurs. Lorsque vous possédez un téléphone à 250 dollars, qui remplit parfaitement les fonctions de base d’un smartphone et peut facilement survivre à un Galaxy S10 Plus ou un iPhone XR, c’est assez spécial.
Libellés :

Enregistrer un commentaire

MKRdezign

{facebook#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {twitter#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {google-plus#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {instagram#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.
Javascript DisablePlease Enable Javascript To See All Widget