La date de sortie de l'iPhone 11 est probable en septembre, mais Apple aurait déjà testé plusieurs concepts de l'iPhone 2019 des mois à l'avance, comme vous le verrez ci-dessous.
Il y a de nombreuses fuites sur l'iPhone 11 sur cette page, et toutes indiquent une mise à niveau plus importante que la conception plutôt progressive de l'iPhone XS de l'année dernière.
Ce n'est peut-être pas un changement radical du haut vers le bas compte tenu de la nouvelle conception de l'iPhone X lancée fin 2017, mais la caméra arrière pourrait faire l'objet d'une mise à niveau importante si vous portez votre attention sur l'arrière de chaque nouveau concept de l'iPhone 11 que nous avons vu.
C'est une bonne nouvelle, car Apple ne vend pas autant d'iPhones que prévu, son prochain produit phare doit donc impressionner tout le monde ou baisser les prix pour rester compétitif.
Avec trois iPhones lancés en 2018 - l'iPhone XS standard, l'iPhone XS Max plus grand et l'iPhone XR à petit budget - nous attendons d'Apple qu'il répète le trio cette année, l'iPhone 11 pouvant être lancé aux côtés de l'iPhone 11 Max et de l'iPhone 11R (noms TBC).
Quelles sont donc les nouvelles fonctionnalités de l'iPhone 11 et auront-elles encore une encoche? Examinons ce que nous attendons du prochain iPhone phare d'Apple.
Les images montrent trois caméras dans un bloc central à l'arrière, un dos qui semble être en verre, comme on pouvait s'y attendre, tandis que l'avant conserve l'encoche de l'iPhone XS. Nous avons vu cette conception rumeur une deuxième fois maintenant, donc il pourrait être précis.
Cependant, ce n'est pas la seule conception qui fait la ronde, une autre montre un appareil photo à triple objectif dans le coin gauche. Ce serait plus conforme à l'endroit où Apple place actuellement l'appareil photo.
Ces images montrent également un retour probable en verre et le même agencement de boutons que l'iPhone XS, et plusieurs fuites l'ont prétendu.
La source des images a ajouté que trois nouveaux modèles d'iPhone sont en préparation - les successeurs de l'iPhone XS, de l'iPhone XS Max et de l'iPhone XR.
La taille du téléphone est très disputée, alors que certains rapports disent que sa taille restera la même, mais d'autres suggèrent que l'iPhone 11 sera un peu plus grand et qu'il y a trop de voix contradictoires, de sorte que nous ne pouvons rien dire. avec aucun degré de certitude.
Cependant, une autre source affirme ne pas utiliser USB-C, ajoutant que la caméra frontale passera à 10MP (à partir de 7MP sur les modèles actuels) et que la caméra arrière aura des objectifs de 14MP et 10MP, ainsi qu'un troisième, actuellement inconnu.
Nous avons vu des schémas qui semblent être pour un iPhone à venir et correspondent à la configuration de la caméra mentionnée dans la section «Conception».
De plus, une partie d'un châssis censément destiné à l'iPhone 11 a également été capturée, comme vous pouvez le voir ci-dessous, et correspond au schéma, montrant les découpes de trois caméras dans le coin supérieur gauche.
Cependant, nous avons également appris par une autre source que seul l'iPhone 2019 haut de gamme (que nous appellerons pour l'instant l'iPhone 11 Max) aura trois caméras arrière, il est donc possible que les téléphones «allégés» et phares n'en aient pas.
La même source indique que les deux autres combinés auront des appareils photo à double objectif et que le successeur de l’iPhone XR aura un écran LCD.
En fait, nous entendons maintenant cela de plusieurs publications. L'iPhone 11 Max est peut-être la version unique avec un appareil photo à triple objectif, tandis que les combinés plus petits de la gamme des iPhone pourraient bien les recevoir "éventuellement", rapporte Bloomberg - donc peut-être pas les modèles 2019.
Il est intéressant de noter qu'une caméra 3D alimentée par laser était censée être destinée à l'iPhone 11, mais aurait été retardée pour l'iPhone 12 (ou comme tout autre appareil appelé par Apple comme son modèle iPhone 2020). Cette feuille de route pour l'iPhone suggère qu'Apple utilise la réalité augmentée (RA).
En plus d’une meilleure caméra frontale, l’iPhone 11 pourrait également intégrer le capteur et les capteurs associés dans une encoche plus petite, puisqu’une nouvelle technologie créée par l’un des fournisseurs de composants pour appareils photo d’Apple permet de placer certains des capteurs sous la caméra. écran.
Il n’ya aucune confirmation que Apple utilisera cette technologie, mais nous nous attendons à ce que la société cherche des moyens de réduire l’encoche.
La recharge sans fil bidirectionnelle est une nouveauté qui vous permettra d’utiliser l’iPhone 11 en tant que tapis de charge pour d’autres appareils. C'est une rumeur que nous avons entendue plus d'une fois maintenant, donc cela semble définitivement être sur les cartes.
Afin de tirer le meilleur parti de cette fonctionnalité, la batterie pourrait se développer. Ming-Chi Kuo, un analyste digne de Apple, a laissé entendre que l'iPhone 11 pourrait avoir une batterie environ 20-25% plus grosse que celle de 2 658 mAh de l'iPhone XS.
Pendant ce temps, l'iPhone 11 Max pourrait croître de 10 à 15% par rapport à celui de l'iPhone XS à 3,174 mAh et le successeur de l'iPhone XR à 5% de plus que celui à l'iPhone XR à 2 942 mAh. Apparemment, tout cela se produirait sans que les téléphones ne soient plus épais, car le stratifié à l'écran serait plutôt plus mince.
La même source pour le premier embout de chargement réversible ajoute que nous pourrions voir un dos en verre dépoli et une connectivité à bande ultra large, ce qui permettrait un positionnement amélioré à l'intérieur. Cela pourrait aider à naviguer dans les intérieurs ou pourrait être bénéfique pour les applications AR.
Les nouveaux iPhones peuvent même être faciles à utiliser sous la pluie. Un nouveau rapport affirme qu'Apple expérimente une nouvelle technologie qui vous permet d'utiliser l'écran du téléphone sous l'eau.
De plus, un brevet suggère que l'appareil photo d'un futur iPhone serait capable de dire quand vous êtes sous l'eau et de modifier les paramètres en conséquence, afin que les photos sous-marines soient plus belles.
Par ailleurs, un rapport souligne l'inclusion des capteurs 3D de nouvelle génération de Sony dans le nouvel iPhone, ce qui pourrait permettre un déverrouillage des visages plus rapide, une meilleure détection de la profondeur en mode Portrait et certaines fonctionnalités de modélisation 3D et d'implémentations (AR) potentiellement intéressantes. Nous avons récemment visionné un échantillon des capacités de la caméra AR de Sony.
Nous avons vu un brevet suggérer que l'iPhone 11 pourrait avoir un balayage sous-épidermique à déverrouiller, dans lequel la caméra frontale scruterait les veines et les vaisseaux sanguins de votre visage en utilisant l'infrarouge pour s'assurer que vous déverrouillez le téléphone.
Par ailleurs, un brevet déposé par Apple montre un système dans lequel un capteur surveille les produits chimiques dans l’air, afin de «sentir» les odeurs, y compris les odeurs corporelles. Cela pourrait être utilisé dans l'iPhone 11 ou Apple Watch 5, ou peut-être un appareil plus récent.
Dans le même temps, une autre fuite concernant l'iPhone 11 suggère que les nouveaux combinés pourraient prendre en charge les entrées de Apple Pencil qui ne fonctionnent actuellement qu'avec les iPad.
Apple introduit généralement un nouveau chipset avec le lancement de son nouvel iPhone, et la puce A13 est vantée pour l'iPhone 11, des analystes affirmant qu'un fabricant est déjà prêt à produire la puce A13.
Nous avons entendu dire à l'intérieur de l'appareil que l'iPhone 11 prend en charge les dernières normes de connexion Wi-Fi 6, même si la technologie 5G risque de devoir attendre les iPhones 2020.
La date de lancement de l'iPhone 11 pourrait être un peu plus tardive que les années précédentes, car le plus grand salon technologique d'Europe, l'IFA 2019 à Berlin, devrait se dérouler du 6 au 11 septembre prochain - et Apple pourrait reporter son lancement du nouvel iPhone à la semaine suivante. .
Il est toutefois peu probable que le lancement du nouvel iPhone se répète à plusieurs reprises (notamment en 2014, 2015 et 2016), ce qui signifie que nous sommes encore plus susceptibles de voir une semaine d’annonce débuter le 9 septembre.
Historiquement, Apple n'a pas tenu son événement téléphonique un lundi, mardi ou mercredi étant les jours les plus utilisés. Le mercredi étant le 11 septembre, jour de deuil aux États-Unis, Apple choisira probablement la date de lancement de l'iPhone 11, le mardi 10 septembre 2019.
Si Apple décide de retarder le lancement d'une semaine, nous pourrions envisager une date de lancement potentielle de l'iPhone 11, soit le 17 ou le 18 septembre.
Apple n'a pas lancé d'iPhone aussi tard depuis 2011, année où il a annoncé l'iPhone 4S le 4 octobre, et nous nous attendons à ce que la firme basée à Cupertino, en Californie, maintienne son arrivée du nouvel iPhone en septembre 2019.
En ce qui concerne la date de pré-commande de l'iPhone 11, Apple a tendance à l'ouvrir le vendredi suivant le lancement, soit le 13 septembre selon nos calculs.
Enfin, la nouvelle date de sortie de l'iPhone 11 - le jour où vous pourrez mettre la main sur le combiné pour la première fois - pourrait être à peine une semaine après l'ouverture des précommandes, donc le 20 septembre si notre analyse est correcte. .
Cependant, ces dates pourraient facilement changer et nous ne serions pas surpris si Apple suivait la tradition plus récente et lançait le nouvel iPhone 11 le 10 septembre.
Même sans le prix officiel de l'iPhone 11, nous savons que cela coûtera beaucoup. Après tout, Apple a fixé les prix de l'iPhone XS et de l'iPhone X à partir de 999 $ (999 £, 1 579 AU $). Nous pouvions voir des prix identiques pour l'iPhone 11.
Avec l'annonce que Apple ne vendrait pas autant d'iPhones que prévu, il est possible que le prix de l'iPhone 11 offre un look plus abordable. Même si nous estimons qu'un gel des prix, plutôt qu'une réduction, est une mesure plus probable de la part d'Apple.
Cela pourrait signifier de bonnes nouvelles pour le successeur du bien reçu iPhone XR, la principale plainte à propos du premier combiné étant que le prix était encore un peu élevé. Si Apple parvient à réduire le prix sur l'iPhone 11R, cela peut aider à adoucir le prix élevé d'un iPhone 11.
Il semblerait qu'Apple se soit engagé dans une sorte de coin avec les noms récents de XS, XS Max et XR - alors, où va-t-il à partir de maintenant?
Va-t-il s'en tenir aux chiffres romains, revenir aux chiffres traditionnels ou les abandonner tous ensemble? À ce stade, avec les nouvelles fuites rares sur le nouvel iPhone, rien n’est oublié.
En ce moment, nous voyons la plupart d'entre vous à la recherche d'un «nouvel iPhone», et c'est un concurrent sérieux. Apple a déjà abandonné les incréments numérotés pour Mac, Macbooks, TV et iPads, de sorte que le nouvel iPhone serait une prochaine étape logique.
Toutefois, les chiffres constituent un excellent moyen de distinguer facilement les nouveaux appareils des anciens. Aussi bien l’iPhone 11 que l’iPhone XI sont-ils au premier plan. Cependant, Apple ne nous a jamais donné d'iPhone 9 - l'iPhone 8 étant le dernier chiffre avant la révolution "X" - il peut donc sembler étrange de revenir à "11".
Chez Mon téléphone, nous aimons considérer la communauté technologique dans son ensemble comme une grande et grande famille qui s’entraident. Nous avons donc mis au point quelques mises à niveau qui, à notre avis, iraient bien au-delà du nouvel iPhone.
Qu'on aime ou qu'on déteste, l'encoche a pris d'assaut le monde des smartphones, avec un net afflux dans l'esthétique du design après l'arrivée de l'iPhone X - bien qu'il semble que de nombreux concurrents ont déjà dépassé l'implémentation d'Apple.
L'encoche Apple se distingue par sa taille, mais c'est aussi son talon d'Achille. Cela prend beaucoup de place en haut de l'écran pendant que nous voyons les fabricants d'Android nous apporter des écrans anti-goutte de rosée qui ne sont aussi gros qu'un seul appareil photo de face.
Ce qui empêche l’encoche de se perdre, c’est toute la technologie que Apple a entassée, et le supprimer complètement pourrait signifier la perte de certaines fonctionnalités, telles que l’identité faciale.
Apple peut probablement déplacer le microphone, le capteur de proximité et le haut-parleur, ce qui pourrait entraîner une réduction de la taille de l'encoche, ce qui constituerait un pas dans la bonne direction.
Mais rien n’aurait été l’aspect meurtrier - avec un design épuré et élégant qui fera sûrement tourner les têtes.
Le design actuel des XS et XS Max est fantastique - solide, haut de gamme et élégant, c'est l'un des looks les plus désirables du marché. Alors, est-il insolent de demander quelque chose de nouveau? Nous ne le pensons pas.
Apple utilise le même design depuis deux générations, et pour éviter que le nouvel iPhone 11 ne soit modifié par une nouvelle mise à jour incrémentielle, un nouveau look pourrait vous aider.
Si Apple abandonne l'encoche comme nous l'avons si gentiment demandé ci-dessus, ce serait la première étape vers un nouveau design, mais nous aimerions le voir aller plus loin,
La prise casque et le bouton d’accueil étant déjà supprimés, nous nous concentrons maintenant sur le curseur d’alerte, les boutons de volume et la touche marche / arrêt.
Nous avons vu HTC et Google mettre en place des côtés compressibles sur leurs téléphones. Si Apple pouvait perfectionner cette technologie pour la rendre encore plus attrayante pour les utilisateurs, cela pourrait être la fin de n'importe quel bouton physique ou allumer le combiné.
Nous disons cela chaque année, mais il n'en reste pas moins que les iPhones ne sont toujours pas les plus performants en termes de durée de vie de la batterie.
L'iPhone XS a apporté une amélioration de la batterie par rapport à l'iPhone X, mais comme nous l'avons noté dans notre examen, il reste "loin des meilleurs sur le marché".
Il est temps que Apple se familiarise avec la durée de vie de la batterie, en donnant au nouvel iPhone 11 un bloc d'alimentation qui le suivra confortablement d'un jour à l'autre sans paniquer à l'idée de trouver un chargeur du jour au lendemain.
La technologie de batterie ne va pas nous donner la vie de plusieurs jours que nous avons vue avec les téléphones polyvalents au début des années 2000, mais un iPhone qui pourrait durer deux jours à partir d’une seule charge inciterait vraiment les gens à parler.
La dernière génération d'iPhones (les XS et autres) offre une double capacité SIM, mais ils ne peuvent contenir qu'une seule carte SIM physique. En effet, l’autre est un eSIM, intégré au combiné et pouvant être affecté à un réseau lors de son activation.
Devoir glisser une carte SIM dans un nouveau téléphone semble plutôt démodé en 2019, nous aimerions donc que la carte physique soit abandonnée au profit d'une configuration eSIM double dans le nouvel iPhone 11.
Nous souhaiterions également un paramètre facile à utiliser nous permettant de sauter facilement sur un réseau de notre choix à un tarif de notre choix et, plus important encore, de pouvoir basculer facilement vers un autre réseau à l'expiration de notre contrat actuel.
De plus, cela signifierait également le retrait du plateau de la carte SIM, permettant ainsi un design plus élégant et potentiellement libérant un espace supplémentaire précieux à l'intérieur du combiné pour de nouvelles fonctionnalités (ou plus de batterie!).
Cela n’est cependant que partiellement imputable à Apple, car les opérateurs du monde entier devraient prendre entièrement en charge la technologie eSIM, et seule une poignée d’entre eux le fait pour le moment.
Cependant, avec l’introduction de la 5G en 2019 et la présence d’eSIM dans une génération d’iPhone, cette demande n’est pas totalement exclue.
Il y a de nombreuses fuites sur l'iPhone 11 sur cette page, et toutes indiquent une mise à niveau plus importante que la conception plutôt progressive de l'iPhone XS de l'année dernière.
Ce n'est peut-être pas un changement radical du haut vers le bas compte tenu de la nouvelle conception de l'iPhone X lancée fin 2017, mais la caméra arrière pourrait faire l'objet d'une mise à niveau importante si vous portez votre attention sur l'arrière de chaque nouveau concept de l'iPhone 11 que nous avons vu.
C'est une bonne nouvelle, car Apple ne vend pas autant d'iPhones que prévu, son prochain produit phare doit donc impressionner tout le monde ou baisser les prix pour rester compétitif.
Qu'est-ce que l'iPhone 11 doit améliorer? Lire notre examen approfondi de l'iPhone XS
Couper à la chasse- Qu'Est-ce que c'est? L'iPhone 11 sera le prochain produit phare d'Apple
- Quand est-il sorti? Le lancement est prévu pour la mi-septembre 2019
- Combien cela coûtera-t-il? Probablement pas plus que l'iPhone XS de l'année dernière
- Après avoir analysé les événements Apple précédents, nous prévoyons que le lancement de l’iPhone 11 aura lieu le mardi 10 septembre 2019.
Avec trois iPhones lancés en 2018 - l'iPhone XS standard, l'iPhone XS Max plus grand et l'iPhone XR à petit budget - nous attendons d'Apple qu'il répète le trio cette année, l'iPhone 11 pouvant être lancé aux côtés de l'iPhone 11 Max et de l'iPhone 11R (noms TBC).
Quelles sont donc les nouvelles fonctionnalités de l'iPhone 11 et auront-elles encore une encoche? Examinons ce que nous attendons du prochain iPhone phare d'Apple.
Nouveau design de l'iPhone 11
Nous voyons l'iPhone 11 s'affiche (voir ci-dessous) des mois avant l'événement de lancement prévu par Apple, et toute l'attention a été portée jusqu'à présent sur le dos.Les images montrent trois caméras dans un bloc central à l'arrière, un dos qui semble être en verre, comme on pouvait s'y attendre, tandis que l'avant conserve l'encoche de l'iPhone XS. Nous avons vu cette conception rumeur une deuxième fois maintenant, donc il pourrait être précis.
Cependant, ce n'est pas la seule conception qui fait la ronde, une autre montre un appareil photo à triple objectif dans le coin gauche. Ce serait plus conforme à l'endroit où Apple place actuellement l'appareil photo.
Ces images montrent également un retour probable en verre et le même agencement de boutons que l'iPhone XS, et plusieurs fuites l'ont prétendu.
La source des images a ajouté que trois nouveaux modèles d'iPhone sont en préparation - les successeurs de l'iPhone XS, de l'iPhone XS Max et de l'iPhone XR.
Nouvel écran iPhone 11
Nous avons entendu dire que l'iPhone XI aura un écran de 5,8 pouces, tout comme l'iPhone XS, mais avec de plus petits boitiers, et qu'il ne supportera pas la 5G, mais qu'il disposera étonnamment d'une batterie de 4 000 mAh et d'un Port USB-C. La même source dit s'attendre à des couleurs gris, or, argent et bleu de l'espace.La taille du téléphone est très disputée, alors que certains rapports disent que sa taille restera la même, mais d'autres suggèrent que l'iPhone 11 sera un peu plus grand et qu'il y a trop de voix contradictoires, de sorte que nous ne pouvons rien dire. avec aucun degré de certitude.
Cependant, une autre source affirme ne pas utiliser USB-C, ajoutant que la caméra frontale passera à 10MP (à partir de 7MP sur les modèles actuels) et que la caméra arrière aura des objectifs de 14MP et 10MP, ainsi qu'un troisième, actuellement inconnu.
Nouvelle caméra iPhone 11
La plupart des rumeurs que nous avons entendues indiquent qu'il y aurait trois caméras sur l'iPhone 11.Nous avons vu des schémas qui semblent être pour un iPhone à venir et correspondent à la configuration de la caméra mentionnée dans la section «Conception».
De plus, une partie d'un châssis censément destiné à l'iPhone 11 a également été capturée, comme vous pouvez le voir ci-dessous, et correspond au schéma, montrant les découpes de trois caméras dans le coin supérieur gauche.
Cependant, nous avons également appris par une autre source que seul l'iPhone 2019 haut de gamme (que nous appellerons pour l'instant l'iPhone 11 Max) aura trois caméras arrière, il est donc possible que les téléphones «allégés» et phares n'en aient pas.
La même source indique que les deux autres combinés auront des appareils photo à double objectif et que le successeur de l’iPhone XR aura un écran LCD.
En fait, nous entendons maintenant cela de plusieurs publications. L'iPhone 11 Max est peut-être la version unique avec un appareil photo à triple objectif, tandis que les combinés plus petits de la gamme des iPhone pourraient bien les recevoir "éventuellement", rapporte Bloomberg - donc peut-être pas les modèles 2019.
Il est intéressant de noter qu'une caméra 3D alimentée par laser était censée être destinée à l'iPhone 11, mais aurait été retardée pour l'iPhone 12 (ou comme tout autre appareil appelé par Apple comme son modèle iPhone 2020). Cette feuille de route pour l'iPhone suggère qu'Apple utilise la réalité augmentée (RA).
En plus d’une meilleure caméra frontale, l’iPhone 11 pourrait également intégrer le capteur et les capteurs associés dans une encoche plus petite, puisqu’une nouvelle technologie créée par l’un des fournisseurs de composants pour appareils photo d’Apple permet de placer certains des capteurs sous la caméra. écran.
Il n’ya aucune confirmation que Apple utilisera cette technologie, mais nous nous attendons à ce que la société cherche des moyens de réduire l’encoche.
Nouvelles fonctionnalités de l'iPhone 11
Nous avons maintenant entendu dire à plusieurs reprises qu'il n'obtiendrait pas l'USB-C. Ne comptez donc pas sur un changement par rapport à Lightning.La recharge sans fil bidirectionnelle est une nouveauté qui vous permettra d’utiliser l’iPhone 11 en tant que tapis de charge pour d’autres appareils. C'est une rumeur que nous avons entendue plus d'une fois maintenant, donc cela semble définitivement être sur les cartes.
Afin de tirer le meilleur parti de cette fonctionnalité, la batterie pourrait se développer. Ming-Chi Kuo, un analyste digne de Apple, a laissé entendre que l'iPhone 11 pourrait avoir une batterie environ 20-25% plus grosse que celle de 2 658 mAh de l'iPhone XS.
Pendant ce temps, l'iPhone 11 Max pourrait croître de 10 à 15% par rapport à celui de l'iPhone XS à 3,174 mAh et le successeur de l'iPhone XR à 5% de plus que celui à l'iPhone XR à 2 942 mAh. Apparemment, tout cela se produirait sans que les téléphones ne soient plus épais, car le stratifié à l'écran serait plutôt plus mince.
La même source pour le premier embout de chargement réversible ajoute que nous pourrions voir un dos en verre dépoli et une connectivité à bande ultra large, ce qui permettrait un positionnement amélioré à l'intérieur. Cela pourrait aider à naviguer dans les intérieurs ou pourrait être bénéfique pour les applications AR.
Les nouveaux iPhones peuvent même être faciles à utiliser sous la pluie. Un nouveau rapport affirme qu'Apple expérimente une nouvelle technologie qui vous permet d'utiliser l'écran du téléphone sous l'eau.
De plus, un brevet suggère que l'appareil photo d'un futur iPhone serait capable de dire quand vous êtes sous l'eau et de modifier les paramètres en conséquence, afin que les photos sous-marines soient plus belles.
Par ailleurs, un rapport souligne l'inclusion des capteurs 3D de nouvelle génération de Sony dans le nouvel iPhone, ce qui pourrait permettre un déverrouillage des visages plus rapide, une meilleure détection de la profondeur en mode Portrait et certaines fonctionnalités de modélisation 3D et d'implémentations (AR) potentiellement intéressantes. Nous avons récemment visionné un échantillon des capacités de la caméra AR de Sony.
Nous avons vu un brevet suggérer que l'iPhone 11 pourrait avoir un balayage sous-épidermique à déverrouiller, dans lequel la caméra frontale scruterait les veines et les vaisseaux sanguins de votre visage en utilisant l'infrarouge pour s'assurer que vous déverrouillez le téléphone.
Par ailleurs, un brevet déposé par Apple montre un système dans lequel un capteur surveille les produits chimiques dans l’air, afin de «sentir» les odeurs, y compris les odeurs corporelles. Cela pourrait être utilisé dans l'iPhone 11 ou Apple Watch 5, ou peut-être un appareil plus récent.
Dans le même temps, une autre fuite concernant l'iPhone 11 suggère que les nouveaux combinés pourraient prendre en charge les entrées de Apple Pencil qui ne fonctionnent actuellement qu'avec les iPad.
Apple introduit généralement un nouveau chipset avec le lancement de son nouvel iPhone, et la puce A13 est vantée pour l'iPhone 11, des analystes affirmant qu'un fabricant est déjà prêt à produire la puce A13.
Nous avons entendu dire à l'intérieur de l'appareil que l'iPhone 11 prend en charge les dernières normes de connexion Wi-Fi 6, même si la technologie 5G risque de devoir attendre les iPhones 2020.
Nouvel iPhone 11 date de sortie
- iPhone 11 date de lancement: 10 septembre 2019
- Pré-commande iPhone 11: 13 septembre 2019
- iPhone 11 date de sortie: 20 septembre 2019
La date de lancement de l'iPhone 11 pourrait être un peu plus tardive que les années précédentes, car le plus grand salon technologique d'Europe, l'IFA 2019 à Berlin, devrait se dérouler du 6 au 11 septembre prochain - et Apple pourrait reporter son lancement du nouvel iPhone à la semaine suivante. .
Il est toutefois peu probable que le lancement du nouvel iPhone se répète à plusieurs reprises (notamment en 2014, 2015 et 2016), ce qui signifie que nous sommes encore plus susceptibles de voir une semaine d’annonce débuter le 9 septembre.
Historiquement, Apple n'a pas tenu son événement téléphonique un lundi, mardi ou mercredi étant les jours les plus utilisés. Le mercredi étant le 11 septembre, jour de deuil aux États-Unis, Apple choisira probablement la date de lancement de l'iPhone 11, le mardi 10 septembre 2019.
Si Apple décide de retarder le lancement d'une semaine, nous pourrions envisager une date de lancement potentielle de l'iPhone 11, soit le 17 ou le 18 septembre.
Apple n'a pas lancé d'iPhone aussi tard depuis 2011, année où il a annoncé l'iPhone 4S le 4 octobre, et nous nous attendons à ce que la firme basée à Cupertino, en Californie, maintienne son arrivée du nouvel iPhone en septembre 2019.
En ce qui concerne la date de pré-commande de l'iPhone 11, Apple a tendance à l'ouvrir le vendredi suivant le lancement, soit le 13 septembre selon nos calculs.
Enfin, la nouvelle date de sortie de l'iPhone 11 - le jour où vous pourrez mettre la main sur le combiné pour la première fois - pourrait être à peine une semaine après l'ouverture des précommandes, donc le 20 septembre si notre analyse est correcte. .
Cependant, ces dates pourraient facilement changer et nous ne serions pas surpris si Apple suivait la tradition plus récente et lançait le nouvel iPhone 11 le 10 septembre.
Nouvel iPhone 11 prix
- Prix de l'iPhone 11 susceptible de débuter autour de 999 $ (999 £, 1 579 AU $)
- Il pourrait y avoir une nouvelle stratégie de prix
Même sans le prix officiel de l'iPhone 11, nous savons que cela coûtera beaucoup. Après tout, Apple a fixé les prix de l'iPhone XS et de l'iPhone X à partir de 999 $ (999 £, 1 579 AU $). Nous pouvions voir des prix identiques pour l'iPhone 11.
Avec l'annonce que Apple ne vendrait pas autant d'iPhones que prévu, il est possible que le prix de l'iPhone 11 offre un look plus abordable. Même si nous estimons qu'un gel des prix, plutôt qu'une réduction, est une mesure plus probable de la part d'Apple.
Cela pourrait signifier de bonnes nouvelles pour le successeur du bien reçu iPhone XR, la principale plainte à propos du premier combiné étant que le prix était encore un peu élevé. Si Apple parvient à réduire le prix sur l'iPhone 11R, cela peut aider à adoucir le prix élevé d'un iPhone 11.
Nouvel iPhone, iPhone 11 ou iPhone XI?
Comment Apple appellera-t-il le nouvel iPhone 11? C'est une énigme déroutante et Apple peut choisir parmi de nombreuses options.Il semblerait qu'Apple se soit engagé dans une sorte de coin avec les noms récents de XS, XS Max et XR - alors, où va-t-il à partir de maintenant?
Va-t-il s'en tenir aux chiffres romains, revenir aux chiffres traditionnels ou les abandonner tous ensemble? À ce stade, avec les nouvelles fuites rares sur le nouvel iPhone, rien n’est oublié.
En ce moment, nous voyons la plupart d'entre vous à la recherche d'un «nouvel iPhone», et c'est un concurrent sérieux. Apple a déjà abandonné les incréments numérotés pour Mac, Macbooks, TV et iPads, de sorte que le nouvel iPhone serait une prochaine étape logique.
Toutefois, les chiffres constituent un excellent moyen de distinguer facilement les nouveaux appareils des anciens. Aussi bien l’iPhone 11 que l’iPhone XI sont-ils au premier plan. Cependant, Apple ne nous a jamais donné d'iPhone 9 - l'iPhone 8 étant le dernier chiffre avant la révolution "X" - il peut donc sembler étrange de revenir à "11".
Nouvel iPhone 11: ce que nous voulons voir
L'iPhone XS et l'iPhone XS Max sont d'excellents smartphones, mais il y a toujours place à l'amélioration et la nature humaine en souhaite toujours plus - ce qui signifie qu'Apple a besoin de faire bouger les choses.Chez Mon téléphone, nous aimons considérer la communauté technologique dans son ensemble comme une grande et grande famille qui s’entraident. Nous avons donc mis au point quelques mises à niveau qui, à notre avis, iraient bien au-delà du nouvel iPhone.
- 1. Pas de cran (ou du moins un plus petit)
Qu'on aime ou qu'on déteste, l'encoche a pris d'assaut le monde des smartphones, avec un net afflux dans l'esthétique du design après l'arrivée de l'iPhone X - bien qu'il semble que de nombreux concurrents ont déjà dépassé l'implémentation d'Apple.
L'encoche Apple se distingue par sa taille, mais c'est aussi son talon d'Achille. Cela prend beaucoup de place en haut de l'écran pendant que nous voyons les fabricants d'Android nous apporter des écrans anti-goutte de rosée qui ne sont aussi gros qu'un seul appareil photo de face.
Ce qui empêche l’encoche de se perdre, c’est toute la technologie que Apple a entassée, et le supprimer complètement pourrait signifier la perte de certaines fonctionnalités, telles que l’identité faciale.
Apple peut probablement déplacer le microphone, le capteur de proximité et le haut-parleur, ce qui pourrait entraîner une réduction de la taille de l'encoche, ce qui constituerait un pas dans la bonne direction.
Mais rien n’aurait été l’aspect meurtrier - avec un design épuré et élégant qui fera sûrement tourner les têtes.
- 2. Un nouveau design
Le design actuel des XS et XS Max est fantastique - solide, haut de gamme et élégant, c'est l'un des looks les plus désirables du marché. Alors, est-il insolent de demander quelque chose de nouveau? Nous ne le pensons pas.
Apple utilise le même design depuis deux générations, et pour éviter que le nouvel iPhone 11 ne soit modifié par une nouvelle mise à jour incrémentielle, un nouveau look pourrait vous aider.
Si Apple abandonne l'encoche comme nous l'avons si gentiment demandé ci-dessus, ce serait la première étape vers un nouveau design, mais nous aimerions le voir aller plus loin,
La prise casque et le bouton d’accueil étant déjà supprimés, nous nous concentrons maintenant sur le curseur d’alerte, les boutons de volume et la touche marche / arrêt.
Nous avons vu HTC et Google mettre en place des côtés compressibles sur leurs téléphones. Si Apple pouvait perfectionner cette technologie pour la rendre encore plus attrayante pour les utilisateurs, cela pourrait être la fin de n'importe quel bouton physique ou allumer le combiné.
- 3. Meilleure vie de la batterie
Nous disons cela chaque année, mais il n'en reste pas moins que les iPhones ne sont toujours pas les plus performants en termes de durée de vie de la batterie.
L'iPhone XS a apporté une amélioration de la batterie par rapport à l'iPhone X, mais comme nous l'avons noté dans notre examen, il reste "loin des meilleurs sur le marché".
Il est temps que Apple se familiarise avec la durée de vie de la batterie, en donnant au nouvel iPhone 11 un bloc d'alimentation qui le suivra confortablement d'un jour à l'autre sans paniquer à l'idée de trouver un chargeur du jour au lendemain.
La technologie de batterie ne va pas nous donner la vie de plusieurs jours que nous avons vue avec les téléphones polyvalents au début des années 2000, mais un iPhone qui pourrait durer deux jours à partir d’une seule charge inciterait vraiment les gens à parler.
- 4. eSIM uniquement
La dernière génération d'iPhones (les XS et autres) offre une double capacité SIM, mais ils ne peuvent contenir qu'une seule carte SIM physique. En effet, l’autre est un eSIM, intégré au combiné et pouvant être affecté à un réseau lors de son activation.
Devoir glisser une carte SIM dans un nouveau téléphone semble plutôt démodé en 2019, nous aimerions donc que la carte physique soit abandonnée au profit d'une configuration eSIM double dans le nouvel iPhone 11.
Nous souhaiterions également un paramètre facile à utiliser nous permettant de sauter facilement sur un réseau de notre choix à un tarif de notre choix et, plus important encore, de pouvoir basculer facilement vers un autre réseau à l'expiration de notre contrat actuel.
De plus, cela signifierait également le retrait du plateau de la carte SIM, permettant ainsi un design plus élégant et potentiellement libérant un espace supplémentaire précieux à l'intérieur du combiné pour de nouvelles fonctionnalités (ou plus de batterie!).
Cela n’est cependant que partiellement imputable à Apple, car les opérateurs du monde entier devraient prendre entièrement en charge la technologie eSIM, et seule une poignée d’entre eux le fait pour le moment.
Cependant, avec l’introduction de la 5G en 2019 et la présence d’eSIM dans une génération d’iPhone, cette demande n’est pas totalement exclue.
Enregistrer un commentaire